Le fondateur25 ans d'expertise dans les médias

photo_Stephane_Moulle-Berteaux
 

Stéphane Moullé-Berteaux,
une vie professionnelle consacrée au développement des médias.

Entré au Parisien en 1988, passé ensuite par le Groupe Expansion, Le Monde et Libération, je suis arrivé au journal L’Alsace en 2008 pour y diriger, jusqu’en 2011, l’équipe qui commercialise les espaces publicitaires de la presse payante et de la radio.

Cette bonne connaissance des médias locaux et nationaux me permet, aujourd’hui, de mettre cette expertise au service de l’optimisation budgétaire de votre stratégie de communication.

Le concept« Sans maîtrise, la puissance n'est rien »

Particulièrement mobile, l'univers des médias est, notamment pour les annonceurs, à la fois complexe et en évolution permanente.

Internet, réseaux sociaux, presse quotidienne, presse magazine, presse payante, presse gratuite, radios d’informations, radios musicales, chaines de télévisions locales, régionales ou nationales, affichage, cinéma, autant de médias différents, qui répondent à des objectifs précis et spécifiques de communication, et qu’il faut utiliser, selon ses besoins, pour optimiser ses investissements.

La complexité de cet univers impose de bénéficier d’un conseil neutre et pointu. Sans ce conseil, votre investissement sera, à la fois, hasardeux et cher, donc, inefficace.